Aide en Philo

l'Ecume des Jours article de presse fictif

Publié le 18/11/2022

Extrait du document

« L’écume des jours De notre enquêteur sur le terrain Borris Vian : Qui a tué Jean – Sol Partre ? Le philosophe Jean-Sol Partre ne publiera pas l’encyclopédie de la nausée.

Il a récemment été retrouvé mort le cœur à vif.

Il s’agirait d’un meurtre car l’arme du crime était un « arrache cœur » un objet de JeanSol Partre d’exemplaire unique déjà vendu pour 200 Doublezon. Une femme est suspecté » et est d’ores et déjà en garde à vue.

Une autre femme est aussi entendue par les enquêteurs car elle aurait déjà mené un acte de violence envers cette icône de la littérature .

En effet, c’’est elle qui serait la responsable de l’effondrement du toit lors de la dernière conférence de l’écrivain. Une étrange maladie : Très peu de temps après son mariage avec Colin, on découvre qu’un nénuphar grandit dans l’un des poumons de Chloé.

Qu’elle est donc cette étrange maladie ? Pour certains il s’agirait d’un Cancer, et pour d’autre une forme de dépression uniquement soignable par les fleurs. Retrouvez l’avis du bon docteur Paul p7.vous donne l’avis d’un clinicien p.2 Le suicide peut-il être éviter quand le malheur s’abat sur son meilleur ami et que vous ne savez pas comment l’aider ? Confronté aux malheurs des autres certains préfèrent renoncer et abandonner la partie. Notre cahier spéciale en page 3 Combattre le sentiment d’absurde avec la musique et l’amour La suspecte principale serait une très jeune femme tout juste majeure. Selon nos sources elle aurait commis ce crime pour sauver l’homme qu’elle aimait.

Ce dernier vouait un culte à l’inventeur de l’existentialisme ce qui l’empêchait de développer sa propre œuvre.

Rappelons qu’un tel crime est passable de la peine de mort. Comment gagner plein.... »

Liens utiles